Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corps et en Choeur
A Corps et en Choeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Do Ré Mi Fachée

Je suis fâchée contre toi.

Je suis fâchée à posteriori,.

Je suis fâchée mais ça passera surement.

Mais ce soir et aujourd'hui je suis fâchée.

Je suis fâchée parce que je n'ai pas eu de cadeau.Je ne suis pas fâchée pour l'objet matériel mais juste par ce petit laps de temps que tu ne m'as pas consacré.

Je suis fâchée parce qu'il y a quelques mois j'étais fâchée qu'un autre que toi ne m'offre pas de cadeau pour Noël et que je me suis fachée de ne pas m'être fâchée contre cette attitude qui était anodine en elle même mais révélatrice de bien d'autres choses beaucoup plus profondes.

Je suis fâchée que tu optimises sans cesse ton temps avec moi.

Fachée de tes amis casés après ou avant nos rendez-vous.

Fâchée de ces grasses mats écourtées.

Je suis fâchée de savoir que d'autres moins importants que toi, moins proches de moi m'ont offert de leur temps. Un riquiqui minuscule geste. Une attention. Mais toujours plus que rien.

Je suis fâchée contre toi, ta pomme et tout ce qui tourne autour de toi et qui t'obsède tellement.

Je suis fâchée de ressentir tellement plus de plaisir à te faire plaisir qu'à combler les miens alors que toi tu restes le même. Idem sans et avec moi.

Tu me diras que c'est injuste, que tu es tellement attentionné avec moi, ça m'effraiera de me dire que ce que tu me donnes pour toi c'est déjà beaucoup, que c'est seulement ça, j'aurai peur que ton coeur d'amour soit trop sec alors que je sais que ton coeur d'amis ne l'est pas. 

Ce soir je suis fâchée, j'ai fait une chaine avec un autre et j'ai aimé ça.

Ce soir je suis fâchée d'essayer encore à cet instant de te trouver des circonstances atténuantes.

Demain ou les jours suivants sûrement je regarderai le bon côté de ton chacun pour soi, j'aimerai malgré moi ta façon d'aimer parce que l'amour ça s'éduque et que j'apprends très vite mais ce soir il fallait que je te le dise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et après ça tu veux quoi? fromage ET dessert? mal barrée...
Publicité