Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corps et en Choeur
A Corps et en Choeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2006

Faites que ça cesse

Merde. Je le vois. Il est juste en face. je revois tous ces traits. Comme si c'était hier. La moindre ride de son visage. Mieux que mon propre père. Même plus mon beau père. Il est assis dans son fauteuil à fumer son cigare de la semaine. Son seul petit luxe depuis qu'il a arrêté les excès. Putain je le revois comme si c'était hier. Ca fait pourtant deux ans. Il y a deux ans il existait encore. Ce corps dont je me souviens trop bien ce soir existait encore il y a six mois. Et d'un coup paf! Putain de vie. Je pense à toi. A tout ce mal que je t'ai souhaité. Comment j'aurais pu deviner que tu en aurais tellement plus encore? Mais tu n'es pas mort toi. Tu vis. Je t'ai recroisé avant que je sache. Tu as toujours ces yeux tristes. Mais tu les avais avant. Il est encore là. Ton père. Je sais c'est indécent de me l'approprier moi qui ne suis plus rien pour vous. Mais ce soir il s'impose à moi contre moi. Rappelle le à toi je t'en supplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité