Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corps et en Choeur
A Corps et en Choeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

Folies Bergères

Prisonnière de ma folie, je perds

Le contrôle de mes émotions

Camisole de mes sensations

Petite vérole de ma raison

Prisonnière de ma folie, j'opère

La unhappy end de notre relation

Ravie de cette auto-flagellation

Que subit mon moi soumission

Victime de ma folie, tu subis

La tempête qui suit le printemps

La palette de mes sentiments

Verte, violette ou rouge sanglant

Victime de ma folie, tu oublies

Le 7ème ciel sous le mauvais temps

Le goût de miel derrière le piment

L'essentiel : mon amour simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu es sur la bonne voie... je pars en voyage, loin, loin, mais le lien reste...jeu de mots<br /> prends soin de toi ma douce cloche...
M
alors comme ça on abdique? bonne chance ma vieille.
Publicité