Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corps et en Choeur
A Corps et en Choeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Je vous salis, ma mie

Je vous salis ma mie, reine du strass ;

Le saigneur est derrière vous

Vous êtes punie comme toutes les femmes et j’ai su,

A la vue de vos entailles, vous punir.

Seins de ma mie, Paire de Dieu

Pointez pour nous pauvres lécheurs

Maintenant notre ardeur au plus fort.

Obscène.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je joins mes mains à cette prière<br /> Oh Marie si tu savais<br /> Tout le mal que l'on me fais<br /> Oh Marie si je pouvais<br /> Dans tes bras nus me reposer<br /> <br /> Évanouie mon innocence<br /> Tu étais pour moi ma dernière chance<br /> Peu à peu tu disparais<br /> Malgré mes efforts désespérés<br /> <br /> Et rien ne sera jamais plus pareil<br /> J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles<br /> Les hommes sont devenus fous à lier<br /> Je donnerais tout pour oublier<br /> <br /> Oh Marie si tu savais<br /> Tout le mal que l'on me fait<br /> Oh Marie si je pouvais<br /> Dans tes bras nus me reposer<br /> <br /> Et je cours toute le journée<br /> Sans savoir où je vais<br /> Dans le bruit dans la fumée<br /> Je vois des ombres s'entretuer<br /> <br /> Demain ce sera le grand jour<br /> Il faudra faire preuve de bravoure<br /> Monter au front, en première ligne<br /> Oh Marie je t'en prie fais-moi un signe<br /> <br /> Allongé dans l'herbe je m'éveille<br /> J'ai vu la mort dans son plus simple appareil<br /> Elle m'a promis des vacances<br /> La mort m'a promis sa dernière danse<br /> <br /> Oh Marie si tu savais<br /> Tout le mal que l'on ma fait<br /> Oh Marie j'attendrai qu'au ciel<br /> Tu vienne me retrouver<br /> Oh Marie j'attendrai qu'au ciel<br /> Tu vienne me retrouve
Publicité