Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corps et en Choeur
A Corps et en Choeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2006

Ah j'oubliais! Je te quitte.

Je suis juste passée te dire adieu

Savoir combien tu ne vas pas mieux

J'en profite pour te rendre quelques affaires

Que tu as oublié ces dix années dernières

Ta brosse à dent ton dentrifice

Tiens j'ai également retrouvé des chemises

Quelques caleçons des pantalons

D'autres broutilles comme ta télé

Ah puis aussi tes vieilles BDs

Pendant que je t'ai sous la main

Tu as mes clés si je me souviens bien

Si tu pouvais me rendre le trousseau

Ca arrangerait la proprio

Non t'inquiète garde toutes mes petites babioles

Qu'est ce que je ferais de ces bols?

C'est vrai qu'ils font partie d'un service tout entier

Mais c'est comme ce petit canapé

Je vais pas criser pour trois objets

Alors qu'est ce que tu ne feras plus demain?

Tu restes au lit? c'est très malin

Je vois que tu as quelques provisions

De médicaments bien abrutissants

T'as très bonne mine tu fais plus vieux

Comme quoi le sommeil artificiel y a rien de mieux

Ne me raccompagne pas je connais le chemin

Allez bon vent et surtout meurs toi bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci (j'ai rien trouvé de plus original j'en suis navrée)
S
Ce soir je reviens et décidément...
Publicité