Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Corps et en Choeur
A Corps et en Choeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2006

Tout conte fait

Il sera une autre fois

Nous ne serons jamais heureux et nous n’aurons jamais d’enfants

Je viens d’avaler la pomme de la sorcière découverte

Je me meurs doucement de ce maléfice

Je te laisse repartir sur ton cheval qui n’était pas blanc

Cendrillon rentre au bercail en citrouille et en souillon

Je renfile mon costume de belle au bois dormant

En espérant que mes marraines ne m’ont pas menti

Qu’un être charmant me tirera de ma prison dorée

Qu’il m’aimera comme je l’ai attendu

Comme j’ai renoncé à des bonheurs éphémères

Pour m’accrocher aux petits cailloux semés

Malgré moi dans mon inconscient

Je sais bien que toute cette réalité est fiction

Que je ne dois pas conter dessus

Mais il n’y a pas de cheminée sans feu

Pas de règles sans exception

J’y crois encore

J’en rêve toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rêves dont, Clocharde...<br /> Et crois !
Publicité